B: Une série américaine! Voila ce qu'est Punta del diablo. Une ville ou tout plein de jeune de partout beaux, bronzé, relax viennent faire du surf. Les types à la réception de l'auberge sont torse nue et pied nue, ils jouent d'un instrument ou chante le tout dans un décors super sympa et dans une ambiance super sympa. A coté de ça, il y avait nous... entrain de geeker sur nos tel comme des malades, et Maëlle a là plage entrain de se protéger du soleil avec sa capuche de seigneur des ténèbres et de jouer sur son tel. Sinon ici tout est cher et pas de distributeur.

M: Glandouille à la station balnéaire ! Pas grand chose à faire quand on ne surfe pas du coup on se contente de jouer dans les grosses vagues vénères et de prendre des coups de soleil. On devait se poser quelques jours pour organiser la suite du voyage mais avec les transports en car un peu plus compliqués que prévu, avec des horaires pourris et des changements, le fait de ne pas pouvoir retirer d'argent en uruguay et d'avoir des recommandations contradictoires sur les endroits ou aller, au final on a pas décidé grand chose...