B: 3h de voiture avec Pascale qui a eu la suprême gentillesse de nous ramener a Brasília en voiture. Elle a même pris le temps de nous faire visiter un peu brasilia. Elle nous a amené chez une de ses amie qui a une pêche incroyable et qui parle plein de langues, super gentille aussi. On a passé la nuit dans un petit hôtel super sympa tenu par un type hyper gentil aussi.
Sinon ON A ENFIN NOS CAAAAAAAAAARTES ET ELLES FONCTIONNENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE VOYAGE VA ENFIN VRAIMENT COMMENCER!

M: En français ça donne : nous avons enfin reçu nos "nouvelles" cartes bancaires, joie et bonheur ! Nous avons passé la nuit dans une super petite auberge "secrète" à Vila Planalto, recommandé par Marion, une allemande restée vivre au Brésil depuis un moment et qui tient une poussada et connaît tout de Brasilia (pour ceux qui voudraient y aller!). Vila Planalto c'est l'ancien quartier d'ouvriers du temps de la construction de Brasilia. A l'origine ça devait être un quartier temporaire, puis finalement il n'a pas été détruit et est maintenant une sorte de "favella" toute mignonne, à deux pas du palais présidentiel ! Le quartier tombe un peu en ruine mais comme il est toujours plus ou moins voué à être détruit (sûrement pour faire un quartier chix vu la situation...) et du coup il est apparemment interdit d'y construire des immeubles ou d'ouvrir des hotêls (?).