M: Nous avons passé une semaine dans le centre de l'argentine, dans la province de Cordoba, à côté de la petite ville touristique de Villa General Belgrano. Nous avons été travailler dans le camping écologique de Veilchental, tenu par un argentin-suisse. Comme beaucoup dans ce coin il s'agit de descendants d'ancien immigrants. Et la petite ville du coin ressemble à un village alpin version disney...
Principalement, on a coupé des arbres, plus précisément des acacias, espèce invasive qui se reproduit super vite et qui a des épines vénères absolument partout sur le tronc et parmi les feuilles (et les épines elles mêmes ont des épines). Et en plus quand tu te fais piquer ça gonfle et ça fait mal pendant 2 jours, et bien sûr ça passe tranquillement à travers les gants (et aussi les semelles de chaussures et les pneus de voiture). Donc pas de quartiers pour les acacias !

B: 1 semaine de woofing à coté d'un petit village allemand situé en plein coeur de l'Argentine. Ils ont tout importé de là bas: la bouffe, l'oktoborfest, l'architecture et surtout le mauvais goût avant tout! Et aucun de ses andouille ne parle allemand... meme si ils portent les habits traditionnel
Sinon on a pas pu trop découvrir la région car sans tente (même si on a squatté un abri) et sans duvet on a hyper mal dormi, et passé notre temps a comater et ensuite a couper du bois, nous qui voulions nous remettre en forme.